DESCRIPTION DE L'EMPLOI
Vous êtes organisé(e) comme une horloge suisse, avec une touche d’humour en plus ? Vous aimez jongler entre les appels, les e-mails et les dossiers tout en gardant un sourire digne d’un super-héros ? Alors cette offre est faite pour VOUS !
Nous recherchons une Adjointe administrative ultra motivée, capable de :
- Maîtriser les priorités comme un chef d’orchestre 🎼
- Apporter des solutions quand les imprévus frappent à la porte (et ils frappent souvent 😅)
- Créer une première impression professionnelle, humaine et tellement positive que nos clients en parlent encore avant leur café du matin ! ☕
- Aider une équipe à rester organisée même quand elle est en mode « chaos créatif » 💡
- Rire, bien sûr, parce qu’on sait que l’humour est essentiel pour survivre à l’avalanche de papiers !
Alors, si vous avez l’âme d’une multitâche professionnelle, que vous savez gérer le stress avec classe et qu’un défi vous fait briller les yeux, on veut vous rencontrer !
Prêts à embarquer dans cette aventure administrative ? Alors, envoyez-nous votre CV avant qu’on ne vous vole votre place ! 😉
Nos avantages :
- Salaire compétitif et évolutif selon vos compétences
- 3 Semaines de vacances dès l’embauche
- 7 jours de congés supplémentaires durant l’année (maladie, fériés, personnelle)
- Un horaire du lundi au vendredi de 8h à 17h
- Assurances collectives (assurance vie/invalidité, médicaments, dentaire, etc.)
- Régime de retraite avec participation de l’employeur
- Événement et activité d’équipe (cabane à sucre, diner BBQ, etc.)
- Programme de santé et mieux-être (Frigidaire à pommes, gym sur place)
- Vêtements de travail fourni au besoin
- On s’occupe de vos changements de pneus !
En contrepartie, on demande :
- Un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
- Que ton français écrit et oral soit impeccable !
Principales responsabilités :
Réception / Administration
- Accueillir chaleureusement clientèle et visiteurs au poste d’accueil
- Répondre aux appels et gérer les transferts au bon service avec efficacité
- Être responsable de la propreté du poste d’accueil et de la salle de conférence
- Recevoir et traiter les courriels, le courrier et les livraisons.
- Procéder aux ouvertures des comptes clients dans le système, faire les enquêtes de crédits au besoin et prendre les préautorisations de paiements via Moneris
- Effectuer la mise en page et la création de documents
- Gérer l’agenda des formations et procéder à la facturation tous les mois
- S’assurer que les salles de formation sont propres et que la documentation est remise
- Soutenir la direction dans diverses tâches administratives pour nos multiples projets spéciaux !
Comptes recevables
- Envoyer les états de compte au début du mois
- Recevoir les chèques, remplir le livre de dépôt, prendre les paiements par carte de crédit et entrer les paiements dans le système avec rigueur
- Assurer les rappels de paiements par courriel et par téléphone et entrer les données dans le système
- Faire le suivi des dossiers juridiques de recevables
Joignez l’expérience SOSEQUIPMENT. Remettre votre c.v à rh@sosequipment.ca