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Réceptionniste/Adjointe administrative

DESCRIPTION DE L'EMPLOI

Vous êtes organisé(e) comme une horloge suisse, avec une touche d’humour en plus ? Vous aimez jongler entre les appels, les e-mails et les dossiers tout en gardant un sourire digne d’un super-héros ? Alors cette offre est faite pour VOUS !

Nous recherchons une Adjointe administrative ultra motivée, capable de :

  • Maîtriser les priorités comme un chef d’orchestre 🎼
  • Apporter des solutions quand les imprévus frappent à la porte (et ils frappent souvent 😅)
  • Créer une première impression professionnelle, humaine et tellement positive que nos clients en parlent encore avant leur café du matin ! ☕
  • Aider une équipe à rester organisée même quand elle est en mode « chaos créatif » 💡
  • Rire, bien sûr, parce qu’on sait que l’humour est essentiel pour survivre à l’avalanche de papiers !

Alors, si vous avez l’âme d’une multitâche professionnelle, que vous savez gérer le stress avec classe et qu’un défi vous fait briller les yeux, on veut vous rencontrer !

Prêts à embarquer dans cette aventure administrative ? Alors, envoyez-nous votre CV avant qu’on ne vous vole votre place ! 😉

Nos avantages :

  • Salaire compétitif et évolutif selon vos compétences
  • 3 Semaines de vacances dès l’embauche
  • 7 jours de congés supplémentaires durant l’année (maladie, fériés, personnelle)
  • Un horaire du lundi au vendredi de 8h à 17h
  • Assurances collectives (assurance vie/invalidité, médicaments, dentaire, etc.)
  • Régime de retraite avec participation de l’employeur
  • Événement et activité d’équipe (cabane à sucre, diner BBQ, etc.)
  • Programme de santé et mieux-être (Frigidaire à pommes, gym sur place)
  • Vêtements de travail fourni au besoin
  • On s’occupe de vos changements de pneus !

En contrepartie, on demande :

  • Un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Que ton français écrit et oral soit impeccable !

Principales responsabilités :

Réception / Administration

  • Accueillir chaleureusement clientèle et visiteurs au poste d’accueil
  • Répondre aux appels et gérer les transferts au bon service avec efficacité
  • Être responsable de la propreté du poste d’accueil et de la salle de conférence
  • Recevoir et traiter les courriels, le courrier et les livraisons.
  • Procéder aux ouvertures des comptes clients dans le système, faire les enquêtes de crédits au besoin et prendre les préautorisations de paiements via Moneris
  • Effectuer la mise en page et la création de documents
  • Gérer l’agenda des formations et procéder à la facturation tous les mois
  • S’assurer que les salles de formation sont propres et que la documentation est remise
  • Soutenir la direction dans diverses tâches administratives pour nos multiples projets spéciaux !

Comptes recevables

  • Envoyer les états de compte au début du mois
  • Recevoir les chèques, remplir le livre de dépôt, prendre les paiements par carte de crédit et entrer les paiements dans le système avec rigueur
  • Assurer les rappels de paiements par courriel et par téléphone et entrer les données dans le système
  • Faire le suivi des dossiers juridiques de recevables

Joignez l’expérience SOSEQUIPMENT. Remettre votre c.v à rh@sosequipment.ca

CE POSTE VOUS INTÉRESSE? SOUMETTEZ VOTRE CANDIDATURE DÈS MAINTENANT!


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