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SOSequipment

FAQ

Comment ouvrir un compte client ?

L'ouverture d'un compte client est gratuite et prend moins de 5 minutes. Vous pouvez remplir une demande d'ouverture de compte client en cliquant ici.

Quand est-ce que je dois ouvrir un compte client ?
  • Louer un équipement
  • Obtenir un transport
  • Faire réviser ou réparer un équipement
  • Commander une pièce qui n'est pas en stock
Quels sont les avantages d'un compte client ?

Vous avez accès à :

  • Évaluation gratuite sur site et conseils de notre équipe d'assistance
  • Location d'équipement
  • Transport d'équipement
  • Entretien, inspection et réparation de l'équipement

Dans certains cas :

  • Marges de crédit
  • Remises exclusives
Puis-je louer du matériel à l'heure ?

Malheureusement, nous ne proposons pas de location à l'heure ou à la demi-journée. Nous choisissons d'effectuer une inspection très complète de chaque équipement entre chaque location afin de nous assurer que nos clients utilisent toujours les équipements les plus sûrs possible. Nos coûts de location sont donc trop élevés pour que nous puissions proposer des locations à l'heure ou à la demi-journée.

Quel est le montant de la "renonciation aux dommages" ?

La " renonciation aux dommages " est un frais de 7,9 % du coût de la location qui est ajouté à chaque location. Elle sert à couvrir l'usure normale du matériel loué (usure des pneus, de la batterie, etc.).

Dois-je suivre une formation pour utiliser vos équipements ?

La plupart de nos équipements nécessitent une formation certifiée pour être utilisés en toute sécurité. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous avez la formation requise avant d'utiliser un équipement, mais n'hésitez pas à demander à notre équipe quelles sont les exigences pour l'équipement que vous avez loué. Nous offrons des formations pour chaque équipement, si nécessaire.

La livraison et la prise en charge sont-elles incluses dans le prix de la location ?

La livraison et/ou l'enlèvement ne sont pas inclus dans le prix de la location. Veuillez contacter notre équipe pour obtenir un devis de livraison en fonction de la localisation de votre projet.

Quand commence ma période de location ?

La période de location commence lorsque l'équipement est récupéré ou livré sur le site.

Quand la période de location prend-elle fin ?

Pour le service de transport

Il est de votre responsabilité de nous contacter une fois que vous avez terminé avec l'équipement pour planifier un enlèvement. La période de location se termine au moment où vous nous en informez. Veuillez noter que toute utilisation du matériel après ce moment entraînera une prolongation de la période de location. Si le matériel n'est pas disponible à l'heure prévue, la période de location sera prolongée jusqu'à la prochaine heure de ramassage prévue et des frais de transport supplémentaires seront facturés.

En cas de restitution par l'utilisateur lui-même

La période de location prend fin lorsque vous ramenez le matériel dans nos locaux.

Vous avez encore des questions ?

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