Vente, location, service, transport, formations
Vente, location, service, transport, formations
L'ouverture d'un compte client est gratuite et prend moins de 5 minutes. Vous pouvez remplir une demande d'ouverture de compte client en cliquant ici.
Vous avez accès à :
Dans certains cas :
Malheureusement, nous ne proposons pas de location à l'heure ou à la demi-journée. Nous choisissons d'effectuer une inspection très complète de chaque équipement entre chaque location afin de nous assurer que nos clients utilisent toujours les équipements les plus sûrs possible. Nos coûts de location sont donc trop élevés pour que nous puissions proposer des locations à l'heure ou à la demi-journée.
La " renonciation aux dommages " est un frais de 7,9 % du coût de la location qui est ajouté à chaque location. Elle sert à couvrir l'usure normale du matériel loué (usure des pneus, de la batterie, etc.).
La plupart de nos équipements nécessitent une formation certifiée pour être utilisés en toute sécurité. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous avez la formation requise avant d'utiliser un équipement, mais n'hésitez pas à demander à notre équipe quelles sont les exigences pour l'équipement que vous avez loué. Nous offrons des formations pour chaque équipement, si nécessaire.
La livraison et/ou l'enlèvement ne sont pas inclus dans le prix de la location. Veuillez contacter notre équipe pour obtenir un devis de livraison en fonction de la localisation de votre projet.
La période de location commence lorsque l'équipement est récupéré ou livré sur le site.
Pour le service de transport
Il est de votre responsabilité de nous contacter une fois que vous avez terminé avec l'équipement pour planifier un enlèvement. La période de location se termine au moment où vous nous en informez. Veuillez noter que toute utilisation du matériel après ce moment entraînera une prolongation de la période de location. Si le matériel n'est pas disponible à l'heure prévue, la période de location sera prolongée jusqu'à la prochaine heure de ramassage prévue et des frais de transport supplémentaires seront facturés.
En cas de restitution par l'utilisateur lui-même
La période de location prend fin lorsque vous ramenez le matériel dans nos locaux.
Afin de vous offrir la meilleure expérience, nous utilisons des technologies telles que les témoins (cookies) pour stocker et/ou accéder aux informations de votre appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que votre comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer votre consentement pourrait avoir un impact négatif sur certaines fonctionnalités et caractéristiques.