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  • Lun - Ven : 7h00 - 17h00
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SOSequipment

Représentant(e) interne à la location

DESCRIPTION DE L'EMPLOI

Joignez l’expérience SOSEQUIPMENT et en contrepartie, nous sommes fiers de vous offrir:

Salaire compétitif et évolutif, Accès au régime de bonification $, Assurances collectives et régime d’épargne avec contributions de l’entreprise (750$/année). Vêtement de travail et équipement de protection fourni selon le poste. On s’occupe de ton changement de pneus. Conciliation travail-famille; Programme de santé et mieux être (Frigidaire à pommes et gym sur place) Une équipe dynamique dans une entreprise en expansion; Travailler avec des équipements spécialisés et uniques!

Situé à Longueuil, SOSEQUIPMENT se spécialise dans la location et la vente d’équipements d’élévation et de manutention. L’entreprise offre également à sa clientèle, la réparation et l’entretien d’équipements, le service de transport, ainsi que les formations pour l’obtention de carte d’opérateur.

  • Le lieu de travail est situé à Longueuil
  • Accès au régime de bonification de l’entreprise
  • Horaire du lundi au vendredi (avec flexibilité) ; 40h semaine

Le représentant(e) interne à la location, sous la responsabilité du Directeur des ventes, s’assure de collaborer efficacement au développement des affaires de l’entreprise en étant attentif à la gestion des opportunités, de même que en offrant un service humain à notre clientèle en offrant des produits innovants !

Tâches et responsabilités :

  • Répondre aux appels téléphoniques des demandes de location d’équipement
  • Effectuer de la prospection et démarchage ‘’ cold call ‘’
  • Traiter les demandes de locations provenant de courriels
  • Conseiller le client en identifiant ses besoins en équipements / transports
  • Au besoin, produire des soumissions et faire le suivi avec les clients
  • Faire remplir la documentation nécessaire au client (ouverture du dossier)
  • Assurer un support et un service client exceptionnel tout au long de la transaction (avant, pendant et après)

  • Assurer une communication et un support avec le responsable de l’atelier mécanique afin de prioriser les disponibilités des équipements ainsi que les plages de livraisons.
  • Travailler en équipe avec les autres départements
  • Vérification et validation de l’inventaire (maintenir la liste à jour)
  • Toute autre tâche connexe

Si tu possèdes ce profil remet ton C.V:

  • DEP – Vente-conseil ou équivalence
  • Minimum de 2 années d’expérience au service à la clientèle dans un centre de location, machinerie ou dans un poste similaire
  • Expérience en vente B2B
  • Connaissance accrue des équipements et machinerie de levage
  • Grande capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois, aime diriger ses énergies dans l’action
  • Proactif; facilité à se mettre en mode solution
  • Grande aisance avec la suite Microsoft Office
  • Esprit analytique et axé sur les résultats
  • Soucieux d’offrir un excellent service à la clientèle à dimension humaine
  • Le gout de démontré ton expertise et ton professionnalisme
  • Rigueur et toujours prêt à aider son équipe
  • Bilingue

Pourquoi venir travailler chez SOSEQUIPMENT?  Parce que chez nous: 

Tu feras partie d’une superbe équipe à dimension humaine où chacun aime passionnément ce qu’il fait ! Nous bénéficions de la valeur ajoutée de chaque personne en favorisant un environnement de travail axé sur le partage des connaissances et la valorisation des réussites individuelles et d’équipes. .

En contrepartie, nous sommes fiers de vous offrir ;

  • Un salaire compétitif et évolutif selon tes compétences
  • Un accès au régime de bonification de l’entreprise $
  • Une équipe dynamique dans une entreprise en croissance
  • Travailler avec des équipements spécialisées et uniques 
  • Assurances collectives (assurance vie et invalidité, médicaments, dentaire, voyage, etc.)
  • Régime de retraite avec participation de l’employeur jusqu’à concurrence de 750$ annuellement
  • Événement et activité d’équipe (cabane à sucre, diner BBQ, etc.)
  • Programme de santé et mieux-être (Frigidaire à pommes, gym sur place)
  • Vêtements de travail et équipement de protection fournit
  • SOS s’occupe de vos changements de pneus !!

Notre mission : Être une entreprise d’équipement qui offre un service humain et de proximité à ses clients grâce à ses produits innovants.

Joignez l’expérience SOSEQUIPMENT !

Pour rejoindre notre équipe, communiquez avec Annie Bouchard par courriel au rh@sosequipment.ca ou sur notre site web!

CE POSTE VOUS INTÉRESSE? SOUMETTEZ VOTRE CANDIDATURE DÈS MAINTENANT!


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